CONSTATS ENTRE FEMMES AGEES ET JEUNES MALES Révélations Sur Les Femmes Cougars Qui Chassent Des

"Cougars", une dénomination bien hypocrite en regard des mecs qui, de tout temps, ont fréquenté des femelles encore bien plus jeunes qu'eux. Peut-on être secrétaire d'éducation dans un établissement catholique et jouer la fille "cougar" dans un clip de rap ? «Le terme de eyra (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires hexagonal, est un terme argotique, en masse employé par la presse dès des années 2000, et qualifiant des femmes ayant des rapports avec des hommes plus jeunes qu'elles-mêmes.

Les chercheurs indiquent bien que tout serait né dans les années 1980 outre-Atlantique, pour faire référence aux supportrices (très attentionnées et d'un certain âge) des jeunes hockeyeurs canadiens (sur glace) de l'équipe des Vancouvers Canucks Il faudrait aussi compter avec une nouvelle parue dans le Toronto Sun et un livre de Valerie Gibson (2002) intitulé «Cougar: A guide for older women dating younger men» , sorte de bréviaire libérateur sur elle évoque conseils supplémentaires ses nombreuses relations avec des gars de dix à vingt ans plus jeunes qu'elle, et lequel elle tire la quintessence pratique pour les gronzesses envisageant de telles rendus.

Et on peut remercier pour ceci Demi Moore (qui a été épousée durant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au défaut du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les gronzesses-cougars. À l'image de la diversité des capacités des gronzesses qui avancent en âge, la seconde section aborde trio réalités totalement différentes : icelle des donzelles cougars, celle-ci des aînées réfugiées et, finalement, celle-ci des femmes âgées vivant avec le VIH-sida.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *